Ce concours est fini. Félicitations au designer gagnant R.one
!
Informations générales
Nom à intégrer au logo
the corner
Slogan à ajouter au logo
unique living in zurich
Description de la société et de son public cible
Es handelt sich bei "the corner" um eine urbane Wohnüberbauung in Mitten der Stadt Zürich mit hochpreisklassigen 1.5-3.5-Zimmerwohnungen. Die Zielgruppe sehen wir generell bei ca. 25-55 Jährigen, Singles und/oder Paare ohne Kinder, höhere Bildungsabschlüsse in attraktiven Berufsfeldern. Grösserer Anteil an Expats.
Secteur d'activité
Agents immobiliers et spécialistes des hypothèques
Vorstellbar ist ein Logo, welches nur aus einem Schriftzug besteht aber auch Varianten mit einer zusätzlichen Illustration. Main-Naming und Claim müssen beide im Logo enthalten sein.
Si vous utilisez des polices qui nécessitent une licence, vérifiez auprès du client qu'il est d'accord. Pour des raisons de licences, il est mieux de fournir au client les informations sur comment acquérir la police plutôt que de fournir les fichiers actuels.
Le texte des logos doit être converti en vecteurs.