Informations générales
Nom à intégrer au logo
Mérindol
Slogan à ajouter au logo
Description de la société et de son public cible
Nous sommes une commune de France.
Nous nous adressons aux habitants d'un petit village provençal situé entre le massif du Luberon et la rivière de la Durance.
Nous souhaitons que le logo fasse apparaitre le côté dynamique du village.
Nous sommes attachés au "bien-vivre ensemble".
Notre village est accueillant et ouvert sur l'extérieur.
Nous avons à cœur de préserver le côté authentique de notre petit village et refléter l'aspect multi générationnel.
L'emblème du village est une hirondelle.
L'hirondelle est une déclinaison de Mérindol qui veut dire "hirondelle de mer". Jusqu'à présent, le logo de la commune a toujours fait apparaitre l'hirondelle et il est primordial qu'elle apparaisse sur ce logo en donnant une vision dynamique et tournée vers l'avenir.
Sachez aussi que l'olivier est un arbre typique de notre région si cela peut vous donner d'autres idées.
Secteur d'activité
Politique
Style graphique
Couleurs à explorer
D'autres exigences de couleur
Caractéristiques
Inspiration de design
Références
Pièces jointes
Autres notes
Pour vous inspirer et avoir une image plus précise de notre village, voici quelques informations complémentaires:
Image 1 = Logo actuel du village
Notre commune est située dans le Vaucluse (France - 84360)
ATTENTION, ne pas confondre avec le village de Mérindol les Oliviers dans le département de la Drôme.
Notre site: https://www.merindol.fr
Vous pouvez nous proposer plusieurs déclinaisons avec:
- "Commune de Mérindol"
- "Mérindol"
- sans texte
Image 2 = ruines du Vieux château du village
Image 3 = Vue sur le clocher dont la forme est emblématique et reconnaissable
Fichiers livrables
1 x Logo
Gagnant du concours
1 x Carte de visite
1 x Papier en-tête
1 x Enveloppe
1 x Image de couverture Facebook
Fichiers finaux
Si vous utilisez des polices qui nécessitent une licence, vérifiez auprès du client qu'il est d'accord. Pour des raisons de licences, il est mieux de fournir au client les informations sur comment acquérir la police plutôt que de fournir les fichiers actuels.
Le texte des logos doit être converti en vecteurs.